Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Forum de l'alliance Konoha
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance CDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:20

Bonsoir a tous, je suis le fondateur de l'alliance CDS (Confrérie Des Shinobi)

Je suis ici pour vous proposez un pacte total si vous le souhaitez, j'ai put voire que nous avions le même thème et la même vue sur le jeu donc je me suis intéressé a votre alliance

Voila je vous donnerais plus d'info si je voit que vous êtes intéressé,

cordialement,

Yondaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:26

Bonjour a toi je suis xXNaruto UzumakiXx créateur de cette alliance !!

Pour l'instant tous ce qui concerne pacte etc ... ne nous interresse pas cette univers est encore trop jeune pour ce lancer la dedans !!

Mais j'ai remarquer que comme tu la dit nos 2 alliance ce rapporter au même thème celui de Naruto alors moi je proposerait plutôt une fusion de nos deux alliance et nous pourions directement y creer une "WING".

Après je vait en parler avec les membres de notre alliance et y lancer un vote.

A bientot sur notre forum.

Cordialement: xXNaruto UzumakiXx
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:55

ok et bien je vais faire de même dans mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:58

Okey Okey pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:36

au niveau des forum vous voulez procéder comment?
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:39

J'ai tout expliquer sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:43

Personnellement j'aurais vue plutôt l'inverse étant donner que nous avons un forum plus actif et une alliance avec plus de membres.

Sinon pour la wing je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:49

Je pence que nos membres ne seront pas trop d'accord avec sa !!

Question point et Graphisme du forum je trouve que nous avons l'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Graphisme??? vous avez un thème simple de naruto forum actif il n'y a eu quasiment voire aucune modification sur le thème (je connais bien les forum actif pour avoir été créateur de forum ogame et je connais une bonne partie des thèmes) et le souci c'est que je ne pense pas que mes membres seront daccord également donc a voire, pour ce qui est de notre forum je peut le modifier si cela vous pose problème enfin a vous de voire je ne dit pas ca pour créer conflit au contraire j'aimerais pouvoir trouver un terrain d'entente, si vous n'êtes pas daccord je comprendrai mais le fait de créer une mère et une wing aurait put être sympas mais voyez le fait aussi que notre alliance est asse active au niveau du forum donc a vous de voire sachant que si c'est vous qui venez vous conserverez vos droits.
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

Je c'est pasm oi sa ne me dit rien. Donc je laisse mes membres voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Punk305

Punk305


Capricorne Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : UK

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

Je trouve l'idee de la Wing pas mal si vos deux alliances partagent les meme themes autant s'entraider mais c'est pas sur se point ou vous etes pas d'accord c'est sur quel forum utiliser que sa bloque apparament !! ^^
Je propose soit de cree un nouveau forum ou les membres des deux alliances s'inscives dessus et recommencer a zeros !!!
Ou aller sur le forum le plus actif !!! Je sait que c'est pas bien se que je dit pour se forum mais meme quand je post une nouvelle idees avec mon potes Benj sa prend de trois jour avant que quelqu'un y reponde !!!
Mais serieusement sa serait mieu de cree un nouveau forum ou les deux createurs d'Alliances parles et discute de se qu'ils veulent sur le nouveau forum avec un moderateur pour que tout se passe bien .
Voila mon oppinion !! Bonne chance a vous deux !!!

Punk305
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:35

3 jour tu y vas un peu fort ça fait 10 jours que j'attend une reponse au niveau du forum privé (celui dans lequel tu ne peux pas aller)
Pour une entente ce serait pas mal mais notre alliance serait comme dissoute pour venir dans la leur ....
Après c'est vrai que Konoha n'a pas un forum asser actif ( pour moi la cause de cela est le nombre de membres qui est reduit )
A méditer avec notre hokage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

pour la création d'un nouveau forum punk je trouve que ton idée est réfléchit ca pourrais nous donner un terrain d'entente sinon je viens de modifier totalement mon forum étant donner qu'il est déjà construit et complet je propose que nous le retravaillons ensemble pour ceux qui le souhaite enfin avec l'accord de toute votre alliance, de la mienne et de votre Hokage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

Oui cette idée de forum est très bonne mais encoe unefois on n'a rien fait dans l'affaire et seul toi, Yondaime, pourra changer le forum..
Meme si tu es près a ecouter nos idées, on ne peut pas avoir deux chef...
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

Mais j'espere que ça se réglera rapidement car Konoha est en tain de couler au classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Punk305

Punk305


Capricorne Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : UK

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:50

Oui en effet j'avais deja reflechit a se probleme mais malheuresement j'ai pas vraiment trouver de solution bin si j'en est trouver une mais c'est a vous de voir si vous vous voulez l'adopter :

Vous devrez vous faire confiance au debut, je pense que apres que tout le monde se connaisse (apres un mois je pense ) les membres des deux alliances pourront elire un "Kage Supreme" (faudras trouver un autres nom si celui-la vous plait pas ) parmi les 5 Kage (comme dans les scan de naruto en se moment )pour l'aider a reigner, je pense que pour les 4 autres kage, ils seront pas necessairement les plus forts mais qu'ils est de l'experiances et une certaine connaisance du jeux tant qu'ils ont du sens dans leurs idees et qu'elles soit coherantes !!

Puisque que vous vivez dans une democratie tout le 3 ou 4 mois vous pourer changer de "Kage Supreme" si l'envie vous prends .
Un vote sera mit en place pour choisir les 5 kage de base avant de pacer au "Kage Supreme" naturellement. ^^
Pour se qui en est de mon idee, bien sur il faut la retravailler mais c'etait juste pour vous donner quelquechose sur quoi travailler . Voila !! ^^

Benj Sache que je te remercie de ton entousiasme pour me faire entrer dans l'Alliance, mais vous voulez pas des membres qui ne puisse pas avancer tout seul quand meme !!!!! lol ^^


PS: Faudras aussi trouver un nouveau nom pour la nouvelle Alliance mais je pense que vous aurez pas trop de probleme la-dessus puissque Naruto seras un theme tres presents dans cette nouvelle Alliance !!


Punk305
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:02

Désolé mais j'ai encore une chose a dire, c'est que nous dans notre forum on t'a respécté et je viens de voir que notre hokage se fait insulter de tous les coter sur ton forum Yondaime et ça c'est pas cool quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:06

Bonne idée Punk !! Je trouve que tu as la volonté du feu !! =D
Par contre j'ai as compris ce que ta dit a mon sujet "mais vous voulez pas des membres qui ne puisse pas avancer tout seul quand meme !!!!! lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

Je soutiens a 100%l'idée de Punk mais il faut que les membre de la CDS nous respecte comme les leurs et ne fasse aucune difference ! (si cela venez a se concrétisez)
Revenir en haut Aller en bas
Punk305

Punk305


Capricorne Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : UK

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:20

LooL !! Non c'est pas sur toi don je parler, mais de moi je diser:
Que vouler pas une personne ( moi) qui ne puisse pas avancer tout seul sans qu'on l'aide (faire partit de l'allaince l'entraide). lol ^^

Merci Benj, l'idee met venu plutot rapidement j'etait entrain de lire les scan donc quand t'as dit on ne peut pas avoir deux hokages j'ai fait la connection . lol ^^

J'ai pas trouver ou ton hokage se faisait clacher Benj mais si tu le dit je te crois !!!

Si les membres d'une Alliance ne sont pas daccord pour la mise en place de la Wing alr se ne sera pas possible si en plus ils commencent a insulter l'autres alliances sa vas mener a rien de bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:26

Mais c'est les membre de la CDS qui zon cherché notre Hokage sur leur forum (Naruto a répondu aussi ça je le dit aussi lol )
Mais bon il y a moyen que ça se fasse si on se respecte mutuellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:43

je rectifie mes membres ont mal pris le fait que votre Hokage se dise supérieur a nous alors que sur notre forum nous ne prenons pas en compte les différences de points nous nous considérons tous comme égaux et votre Hokage a bien souligné
Citation :
Ba personnellement notre alliance est un peut mieux classer avec beaucoup moin de membre que vous et je trouve notre forum graphiquement plus jolie a voir.
.
Mais je ne lui en veut pas et j'ai parlé avec certains membres en partie privé et ce different est reglé.
Pour ce qui est de l'idée des kage je l'ai déja adapté a mon alliance puisque j'ai créer le conseil des kage (et oui j'ai lut tous les scan Wink ), c'est idée peut etre a revoir en tout cas je vous remercie a vous deux de vous occupé de cette affaire en l'absence de votre Hokage vos idées me plaisent merci a vous.

ps : si mon alliance a été insultante envers votre Hokage je m'escuse en son nom et je remettrais les points sur les i a ce niveau au sein de mon alliance car je suis daccord pour un respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:49

T'inkiete c'est pas grave mais bon faudrais que Naruto donne son opinion au sujet de la fusion de nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage

Yondaime Hokage


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

Bonsoir je passe sur votre forum pour souhaiter un bon anniversaire a votre Hokage

ps : j'ai discuter avec mes membres et certains ne sont pas daccord pour cette fusion par rapport au petit different que nous avons eu sur notre forum, j'en suis désolé mais je tien a mon alliance et je doit avoir l'accord de mes membres donc j'annule tous en tous les cas ce fut un plaisir de discuter avec vous et je vous souhaite une bonne continuation.

ps : je ne pense pas revenir tout de suite sur votre forum votre Hokage ne semble pas revenir et personne ne semble venir sur le forum donc si quelqu'un souhaite me contacté in game il ne faut pas hésité ou directement sur notre forum : http://cds.ogameteam.com/index.php

voila bon jeu a vous et merci pour l'aide de benj et de punk et désolé de vous avoir fait tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CDS Empty
MessageSujet: Re: Alliance CDS   Alliance CDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: PARTIE EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers: