Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha No Kuni

Forum de l'alliance Konoha
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum [*****]

Aller en bas 
+3
Myu
Sephiroths
xXNaruto UzumakiXx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:49

Ba de me connecter sur le fofo et de m'en occuper mais la sa vient bon Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Barator

Barator


Taureau Messages : 134
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : à Hanches

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:48

ha cool car c'est, pendant un moment, c'est moi qui gérer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto UzumakiXx
Admin
xXNaruto UzumakiXx


Balance Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha (59)

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:35

Wii Wii lOol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-draco.forumsrpg.com
Punk305

Punk305


Capricorne Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : UK

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:08

XXD !!! Oue comme l'a dit mon chere ami Benj une partit anime serai tres bien sur se Forum !!! C'est une Alliance apeller Konoah et on parle meme pas de Naruto !!! C'est quand meme la raison pk nous avons choisi l'Alliance je pense !!!
Et on est meme pas obliger de parler que de Naruto, on peut parler de One piece (qui devien en se moment tres Chaud avec Barbe Blanche qui veule sauver ACE ) meme de Bleach si ya des fans de Bleach !!! Et de pleins d'autres mangas !!!!
Je vais faire donner des idee pour faire ensorte que se Forum bouge un peu plus car 4 post par jour c'est pas grand chose !! Si elle sont realisable et accepter, bien sur !! XXDD !!! Mes potes et moi sur les forum on fait 50 post chacun et si c'est une bonne converse on s'arrete plus XXD !!!!

Qui aime le Punk305 ???? XDD !!!! Avec un tel speudo il faut se faire remarquer sinon sa vaut pas le cout de prendre un tel nom !!! XXD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benj57730

benj57730


Taureau Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:29

Ce serait sympa aussi de crée une partie "entraide"
Je m'explique : quand un joueur de l'alliance se fait attaquer il pourrait demander de l'aide pour se defendre ou pour preparer une contre attaque!
Après ce qui veule bien l'aider communique par message sur le forum comme ça en meme temps ça fait bouger le forum!!
Et Punk devrait rejoindre l'alliance car il est très actif sur le forum, propose de nouvelle idée et son nombre de point a considerablement augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk305

Punk305


Capricorne Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : UK

Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:05

LooL !!! Merci !! Mais je pense qu'il vaut mieu que je m'ameliore !! Tu me flate la avec mes points !! XDD !!

Quand jaurait attint 1000 je ferai une autre demande !!! Et je me suis fait attaquer donc sa ma ralentit lol!!

Tkt pas pour moi Benj des que je rejoin lalliance on va rocker le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum [*****] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum [*****]   Forum [*****] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum [*****]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: PARTIE EXTERNE :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: